• Introverted Boss - 내성적인 보스

    Introverted boss - 내성적인 보스

     2017 / Corée du Sud / 16 épisodes / Réalisation : Song Hyun-Wook / Scénario : Joo Hwa-Mi  / Casting :  Yeon Woo Jin,  Park Hye Soo,  Gong Seung Yeon,  Yoon Park, etc

     

     Eun Hwan-Ki (Yun Woo-Jin) est le PDG d'une société de relations publiques. Insupportablement timide, extrêmement sensible et maladivement introverti, il se dissimule toujours aux yeux des gens, caché sous un grand capuchon noir. Jusqu'ici, aucun de ses employés n'est parvenu à percer son épaisse carapace et à le cerner vraiment. Surnommé "le monstre silencieux", il est froid et très épineux et il ne fait ressentir qu'inconfort et que malaise à tous ceux qui le côtoient. 

    Chae Ro-woon (Park Hye-Soo), la nouvelle recrue de l'entreprise, est tout l'opposé de son patron... Forte, audacieuse, énergique et très extravertie, elle est le cauchemar de Hwan-Ki qui voit en elle tout ce qu'il n'est pas et aimerait pourtant être. Pour des raisons encore inconnues, Ro-Woon mène une vendetta personnelle contre son patron allant jusqu'à conspirer contre lui dans le seul but de révéler sa véritable identité.

     

    ~oOo~

    Lire la critique de :

    Justb : http://just-undrama.eklablog.fr/drama-coreen-introverted-boss-a129114162 (24/03/17)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :