• Arsenal Military Academy - 烈火军校

    2019 / Chine / 48 épisodes / Réalisation : Hui Kai Dong / Scénario : --- / Casting : Bai Lu, Xu Kai, Toby Lee, Wu Jia Yi, Gao Yu Er, Zhang Xin, Liu Si Bo, Wang Yi Zhe, A-Moon Meng, Hong Yao, etc...

    Début du XXe siècle, au nord de la Chine.

    A la suite de la mort de son frère, Xie Xiang, pour honorer sa mémoire, se coupe les cheveux, prend son nom et rejoint l'armée en se faisant passer pour un homme. Elle devient alors jeune recrue à l'Académie militaire pour officier, avec le riche et impertinent Gu Yan Zhen et le calme et droit Shen Jun Shan. Au travers de leur formation et entraînements rigoureux, des liens d'amitiés se créent entre eux, en même temps que Xie Xiang tente de cacher son identité. De nombreux incidents poussent Xie Xiang à se dépasser pour gagner le respect de ses camarades et supérieurs. Et quand ses deux frères d'armes commencent à développer des sentiments pour elle, sa situation se complique encore.

    Pendant ce temps en dehors de l'Académie, les forces de l'Empire du Japon s'imposent de plus en plus dans la région du Nord. Le vent soufflant avant la tempête qui s'annonce oblige nos jeunes héros à s'engouffrer dans la tourmente et à se battre pour ce qu'ils croient juste.

    (Source : Nautiljon)

     

    ~oOo~

    Lire la critique de :

     

    m-drama-girl : http://mdramagirl.eklablog.com/c-drama-arsenal-military-academy-a187931392 (06/06/2020)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :